Partagez | 
 

 (≈) blues partout, blues tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night creeper
avatar
Nash O'Ray
⊹ POSTS : 10 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : dane dehaan ⊹ CRÉDIT : ell (avatar) + soon (sign)

⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers/dealer quand y a besoin de tune.
⊹ QUARTIER : à droite, à gauche.
⊹ STATUT : mais dégage putain.
⊹ DOUBLE COMPTE : pas encore schizo.
⊹ PSEUDO/PRENOM : vieux frères/cass
MessageSujet: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 18:41


~ "nash" o'ray ~
prends toi un peu en mains blues

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ o'ray. il n'a ni une grande histoire ni une grande estime. en fait, il n'a même aucun sens. rien que des douloureux souvenirs d'une vie familiale qui a peut-être existé un jour, c'est tout. prénom(s) ⊹ elliot, mais il l'a toujours assimilé à un prénom de chien. alors, depuis qu'il est arrivé à los angeles, c'est nash, et rien d'autre. surnom(s) ⊹ nash en est déjà un. et puis, il n'a jamais aimé les surnoms, encore assez autonome pour décider de la manière dont on l'appelle. age ⊹ vingt-et-une piges. nationalité ⊹ américaines. origines ⊹ américaines. date et lieu de naissance ⊹ chicago, US, 21 janvier 1979. sexualité ⊹ les seins, le rouge à lèvres, les jolies fesses et les formes bien dessinées. surtout les formes bien dessinées, en fait. côté coeur ⊹ c'est le désert. métier/études ⊹ nash, il n'est pas assez motivé et stable pour étudier. peut-être même pas assez intelligent. dealer, c'est tellement plus simple. une économie de temps, d'argent, une économie de vie. il n'a rien à y perdre, à moins peut-être sa liberté si un jour il se fait choper. de tout façon, il l'a peut-être bien déjà perdue, cte conne. quartier ⊹ il bouge souvent, il squatte, il s'invite à droite, à gauche. groupe ⊹ night creepers. chanson favorite ⊹ écrire ici. avatar ⊹ dane dehaan. crédits ⊹ fuckyeahdanedehaan/tumblr.  



⊹ paper planes
pseudo ⊹ vieux frères. prénom ⊹ cassandre. âge ⊹ 15. pays ⊹ france. comment as tu découvert our deal? ⊹ bazzart. ton avis sur le forum ⊹ ça claque I love you . scénario ou personnage inventé? ⊹ nash sort de mon imagination, le pauvre Arrow . dernier mot ⊹ j'vous kiffe à balle :hihi: .



Code:
<pr>dane dehaan ⊹</pr> nash o'ray
© vendetta.


Dernière édition par Nash O'Ray le Ven 5 Déc - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Nash O'Ray
⊹ POSTS : 10 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : dane dehaan ⊹ CRÉDIT : ell (avatar) + soon (sign)

⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers/dealer quand y a besoin de tune.
⊹ QUARTIER : à droite, à gauche.
⊹ STATUT : mais dégage putain.
⊹ DOUBLE COMPTE : pas encore schizo.
⊹ PSEUDO/PRENOM : vieux frères/cass
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 18:42



⊹ light up the world

Une sœur.
Ils étaient là, ils riaient aux éclats. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas ri comme ça, et puis ça leur faisait du bien de rire pour rien. Un jour, ils s'étaient perdus, retrouvés et reperdus des centaines de fois, avant de se tomber dans les bras. Joan, c'était la seule fille qu'Elliot avait autant aimé. C'était son âme sœur, son ultime coup de foudre. Il aurait pu donner sa vie pour elle, malgré leurs différences et malgré leurs différends. Elle représentait tout ce qu'il y avait de plus merveilleux à ses yeux. Elle avait toujours été belle et intelligente, Joan, et même si elle n'avait que seize ans et lui dix-neuf, il se dégageait de sa voix, son visage, son sourire, quelque chose de mature qui l'avait toujours apaisé, qui l'avait toujours impressionné. Il était tombé sur la mauvaise place, après tout ; celle du cadet détesté, celle de l'intrus et de l'inconnu. Et même s'il avait la tignasse blonde de sa mère, et même s'il avait les yeux clairs de son père, il n'avait ni la philosophie de ce dernier, ni la logique de cette dernière. Elliot, il était violent et pas très intéressant, il draguait tout ce qui bougeait, et il fumait tout ce qui se fumait. C'était ni très légal ni très intelligent, mais c'était marrant. Puis, c'était un peu plus attrayant que son ennuyante vie de cadet. Il y avait cette sœur parfaite qu'il jalousait et aimait tant, qu'il aurait voulu protéger par tous les temps. Mais, à chaque fois qu'il se retrouvait à ses côtés, c'était comme s'il se sentait humilié, rabaissé, enfoncé six pieds sous terre. Oh, comme il ne méritait pas cette digne et loyale sœur qui honorait ce nom de famille souillé par la tâche qu'il était, par la sang qui coulait de ses phalanges, par la fumée qui sortait de ses poumons.
Ils étaient là, ils riaient aux éclats.

Un frère.
« T'es con Elliot putain, regarde-toi ! Pourquoi tu fous ta vie en l'air comme ça ? » Il répétait cette phrase presque tous les jours depuis des années déjà. Depuis qu'il avait commencé à déconner et que rien ni personne n'avait pu l'arrêter. C'était comme un ouragan qui s'était abattu sur la vie du cadet O'Ray ; indestructible, invincible, il l'avait emporté avec plus de puissance que l'amour ou que la vérité. Et puis, il y avait Nat, qui le regardait s'enfoncer, du haut de son trône d'aîné. Sa couronne de lauriers élevée sur ses éclats aussi noirs que les plumes d'un corbeau, il semblait apaisé et détendu, et il avait cette force divine sur le visage qui le rendait beau. Une beauté inapprochable, une beauté aveuglante. Elliot le détestait, et il ne savait même pas s'il l'enviait un peu. Peut-être beaucoup. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il le détestait. Depuis petit il était le préféré des parents, et depuis petit il jouait au prince charmant, trop fragile et trop pathétique aux yeux d'Elliot. Plusieurs fois ils s'étaient battus, et bien souvent, c'était Elliot qui saignait, du rouge écarlate débordant sur ses vêtements. Nat était dominant, Nat était l'incarnation d'une perfection que tout le monde lui inventait, lui administrait, et il débordait d'égo et de fierté. Il transpirait le narcissisme, il sentait l'amour de sa propre personne. Et ça puait, dieu que ça puait. C'était insupportable.
Elliot le détestait.  

Surtout de la connerie.
Ils l'avaient poussé à bout. Il avait pété les plombs. Il en avait eu marre de cette adolescence de merde, de ces boutonneux sans honneur, de cette famille sans valeur. Et même si Joan restait dans son estime, et même si elle le faisait toujours autant rire aux éclats, il était parti. Il ne les avait pas totalement abandonné, puisqu'il n'y avait plus aucun attachement. Il était parti sans dire au revoir, sans claquer la porte, sans même une dispute. Il était parti et on l'avait laissé faire. Il n'était plus un enfant maintenant.
Los Angeles. La ville des anges. La ville des morts. Los Angeles la nécropole. Il lui avait fallu du courage pour bouger jusque là, et traverser presque tout le pays pour reconstruire sa vie. Ou pour la détruire complètement. Il n'avait pas hésité bien longtemps, et dès qu'il avait entendu parler de ces deux gangs qui s'affrontaient en ville, il avait sauté sur l'occasion. Se trouver une nouvelle famille. Peut-être repartir sur de bonnes bases. Peut-être pas. Et chaque soir à nouveau, il laissait sa rage s'exprimer, il hurlait, il criait, il tapait. Il était en colère contre tous ces fous et il voulait que ça se voit, pour une fois. Il voulait montrer qu'il était là.
Et chaque jour un peu plus il tombait dans la débauche, la déchéance totale, l'abandon minable de la conscience et de l'âme.
« J'ai besoin de fumer une clope. »




Dernière édition par Nash O'Ray le Ven 5 Déc - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 19:10

Bienvenue sur le forum :poney:
je pense qu'on pourrait s'arranger pour l'histoire d’hébergement car, nos deux personnages font partie du même gang de ce fait je pense qu'on pourrait user de ton idée pour développer un lien si tu le souhaites.
En tout cas bonne chance pour ta fiche :keur:

_________________

I'm not in love
lover ✻ And I want you in my life And I need you in my life You can’t see me, no Like I see you I can’t have you, no Like you have meAnd I want you in my life And I need you in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sk8er boi
avatar
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.

⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 20:04

Bienvenue toi I love you et puis dane merde :aaa: bref, mp moi au besoin, et have fun here :bigsex:

_________________
TAKE SHELTER, TAKE THE PRESSURE
Take shelter, take the pressure, do what you want tonight, it's alright if you want to get used, then get used
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black widow
avatar
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr

⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 21:44

bienvenue à toi :casserole:


un vrai tombeur celui là :bigsex:


en tout cas, jviendrais réclamer un lien :bave:


et si t'as des questions, hésite pas :keur:

_________________

The love is a malefic poison, it destroy me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Nash O'Ray
⊹ POSTS : 10 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : dane dehaan ⊹ CRÉDIT : ell (avatar) + soon (sign)

⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers/dealer quand y a besoin de tune.
⊹ QUARTIER : à droite, à gauche.
⊹ STATUT : mais dégage putain.
⊹ DOUBLE COMPTE : pas encore schizo.
⊹ PSEUDO/PRENOM : vieux frères/cass
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 21:54

Oh c't'accueil :aaah:
Merci bien vous trois, je n'hésiterai pas si j'ai des questions les filles I love you
Et Lili tes gifs m'ont bien fait rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Mer 3 Déc - 22:29

dane, ce bg I love you et puis ton titre et ton nom :bave: bienvenue. :hanwi:

_________________
☆ can't get you out of my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
day trotter
avatar
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Jeu 4 Déc - 13:41

« Prends-toi un peu en main. »
:bril:
quand je serai validée je viendrai te quémander un lien.


_________________

oh, wow, lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Nash O'Ray
⊹ POSTS : 10 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : dane dehaan ⊹ CRÉDIT : ell (avatar) + soon (sign)

⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers/dealer quand y a besoin de tune.
⊹ QUARTIER : à droite, à gauche.
⊹ STATUT : mais dégage putain.
⊹ DOUBLE COMPTE : pas encore schizo.
⊹ PSEUDO/PRENOM : vieux frères/cass
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Ven 5 Déc - 19:05

Jamie :tombe: Merci beaucoup l'bg I love you
Bordel Ava, ton avatar, ton pseudo, Fauve, t'es parfaite. Moi aussi j'veux un lien. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
"Baby" Coelho
⊹ POSTS : 29 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : m. nery ⊹ CRÉDIT : nazack & tumblr

⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers, danseuse de nuit et parfois vendeuse de charme (pour pas dire pute)
⊹ QUARTIER : south l.a.
⊹ STATUT : à droite. à gauche. et puis, y'a lui.
⊹ PSEUDO/PRENOM : midnight.heaven (lou)
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Ven 5 Déc - 20:58

DANE le choix de dingue :hanwi: :bave:
bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Nash O'Ray
⊹ POSTS : 10 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : dane dehaan ⊹ CRÉDIT : ell (avatar) + soon (sign)

⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers/dealer quand y a besoin de tune.
⊹ QUARTIER : à droite, à gauche.
⊹ STATUT : mais dégage putain.
⊹ DOUBLE COMPTE : pas encore schizo.
⊹ PSEUDO/PRENOM : vieux frères/cass
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Ven 5 Déc - 21:00

Ton avatar :tombe:
Merci beauty, il nous faudra un lien entre méchants de la nuit. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)

⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   Sam 6 Déc - 0:14


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


CE CHOIX D'AVATAR :tombe: :tombe: :**: :**: :bed: 
Tu es validé mon chou :hanwi: :hanwi: :hanwi:  :casserole: 

Te voilà validé(e) mon poulet  :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant  bounce 
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes  :coeur: 
Et enfin, éclates toi mon canard  :hanwi:  
© vendetta pour our deal 2014

_________________


    “ I cant… wait to spend my life with you. ” When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (≈) blues partout, blues tout le temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

(≈) blues partout, blues tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai tout mon temps
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞
» Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-