Partagez | 
 

 kay (+) in my foolish lover's game on this endless ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
avatar
Kay Clarence
⊹ POSTS : 2 ⊹ ARRIVÉE : 07/12/2014
⊹ AVATAR : Harry Styles ⊹ CRÉDIT : anaëlle

⊹ JOB, OCCUPATION : Mécanicien et tatoueur
⊹ QUARTIER : South L.A.
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : ArmedVenus
MessageSujet: kay (+) in my foolish lover's game on this endless ocean   Mer 24 Déc - 15:39


~ Kurt « Kay » Clarence ~
i have a phobia that someone's always there (+) iron maiden

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Clarence, le nom de famille de sa mère ; le nom de son père, lui, est Humphrey. prénom(s) ⊹ Kurt, mais personne ne l’appelle vraiment comme ça ; seuls ses amis les plus proches, en réalité, connaissent ce prénom. surnom(s) ⊹ Kay, la vocalisation anglophone de « K. » age ⊹ 20 ans. nationalité ⊹ américaines. origines ⊹ descendants d’émigrés irlandais du dix-neuvième siècle. date et lieu de naissance ⊹ 28 février 1971, Los Angeles. sexualité ⊹ bisexuel, avec une nette préférence masculine. côté coeur ⊹ ce serait anachronique d'utiliser le fameux statut Facebook C'est compliqué ; on se contentera donc d'un Célibataire.métier/études ⊹garagiste et tatoueur à ses heures perdues, si vous en avez le courage. quartier ⊹ leimert park. groupe ⊹ night creepers. chanson favorite ⊹ ex-aequo entre billy’s got a gun (def leppard) et take my breath away (berlin.) avatar ⊹ harry styles (provisoire.) crédits ⊹ anaëlle.



⊹ light up the world

La peur du noir. Le fléau de l’humanité depuis (forcément) la nuit des temps, l’aube de l’homme. Une peur secrète qui étreint Kay depuis qu’il est en âge de regarder sous son lit et dans son placard, une peur qui va déterminer le reste de sa vie.

Kay et sa mère vivent une vie tranquille, une mère célibataire et son fils qui ne dévient en aucun cas des statistiques démographiques du quartier, dans leur petit appartement de location que la mère de Kay loue pour le seul loyer qu’elle puisse se permettre sur son salaire de caissière. Le voisinage laisse à désirer, et on a même classé le comté parmi les taux de criminalité les plus élevés de la ville de Los Angeles.

Les probabilités se vérifient lorsque la mère de Kay est victime d’une agression à l’arme blanche et décède de ses blessures à l’hôpital. Kay se retrouve seul à l’âge de treize ans et est confié aux services sociaux. C’est dans un foyer qu’il grandit, trop vieux déjà à son âge pour faire l’objet de l’intérêt de familles d’accueil. Les autres garçons de son âge l’entraînent dans la petite délinquance, et c’est à travers eux qu’il a son premier contact avec les Night Creepers.

Kay a peur du noir, déteste devoir regarder par-dessus son épaule lorsqu’il parcourt seul les rues de Los Angeles. Il n’a jamais de problème en journée, où son blouson en cuir, ses tatouages et sa masse de boucles noires mal coiffées sont suffisamment intimidants pour convaincre les passants de le laisser en paix, mais dès que la nuit tombe, Kay frémit, sent des frissons parcourir son échine, les regards braqués sur sa nuque.

C’est ce besoin de protection, de vouloir être capable de parcourir la ville sans devoir scruter les ombres que jettent les lampadaires, et c’est l’instinct de puissance qu’il éprouve chaque fois qu’il est en compagnie des autres jeunes du foyer qui le convainc de rejoindre le gang. Il a seize ans et suit déjà les pas de ses compagnons de chambrée, de quelques années plus vieux que lui ; eux sont déjà majeurs et ils ont quitté.

Il commence son apprentissage au garage du coin ; le plus drôle, c’est que ce n’est même pas un travail que lui ont trouvé les Night Creepers, bien qu’ils bénéficient de ses services quand il s’agit de réparer leurs motos, de maquiller une voiture. Mais c’est à l’initiative des services sociaux, qui cherchent désespérément à faire de lui un travailleur respectable, qu’il commence sa formation de mécanicien. Kay aime son job au garage ; il a vécu trop longtemps dans la fange des quartiers défavorisés pour être dérangé par les odeurs d’huile de moteur, les mains noires et les traces de graisse sur ses joues.

Il a un peu plus de dix-huit ans quand il rencontre Miles et Valerie. Ils n’ont rien en commun, ne sont pas destinés à se rencontrer, et encore moins à s’entendre et à continuer de se voir – Kay n’est pas entièrement certain qu’il ne les effraie pas, de temps à autre. Après tout, Valerie est une princesse d’uptown, une fille de bonne famille telle qu’il devrait la détester et pas du tout le genre de gamine à laquelle il devrait s’attacher au point de vouloir la protéger. Et Miles… Kay n’est pas sûr de ce qu’il ressent, ce qu’il sait, c’est qu’il a l’impression qu’un monstre griffe l’intérieur de son torse chaque fois que Valerie s’approche trop près, au point qu’il aime attraper Miles par le poignet pour l’attirer contre lui avec suffisamment de brusquerie pour le sentir se raidir.
Il a grandi dans un orphelinat, et il a appris à partager avec ses compagnons d’infortune, mais il y a quelque chose avec Miles qu’il ne veut pas laisser à Valerie, quelque chose qui lui dit que Miles ne veut pas d’une romance conventionnelle et lisse. Elle est le phare qui le ramène au port, mais Kay est le danger, l’inconnu, une vague d’eau noire qui appelle et tente toujours le marin, aussi loin soit-il du rivage.



⊹ paper planes
pseudo ⊹ ArmedVenus prénom ⊹ Kim. âge ⊹ 22 ans. pays ⊹ France. comment as tu découvert our deal? ⊹ Bazzart. ton avis sur le forum ⊹ écrire ici. scénario ou personnage inventé? ⊹ scénario de Miles Holden. dernier mot ⊹ n’hésitez pas à inonder ma box !


Si tu es un scénario:

Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
© vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

kay (+) in my foolish lover's game on this endless ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities-