Partagez | 
 

 Nick ~ It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
avatar
Nick Jackson
⊹ POSTS : 6 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Taylor Lautner ⊹ CRÉDIT : CryingToYourHeart

⊹ JOB, OCCUPATION : étudient en sport, joue dans l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers et serveur dans un vieux bar
⊹ QUARTIER : Downtown
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : Twixx
MessageSujet: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 19:49


~ nicolas "nick" jackson ~
Don't fuck with my love that heart is so cold all over my home I don't wanna know that

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ jackson. prénom(s) ⊹ nicolas. surnom(s) ⊹ nick. age ⊹ 23 ans. nationalité ⊹ américain. origines ⊹ mexicaine. date et lieu de naissance ⊹ (n'oubliez pas que nous sommes en 1990 pour le calcul !)6 juillet 1967 à Los Angeles. sexualité ⊹ bisexuelle. côté coeur ⊹ célibataire. métier/études ⊹ étudiant en sport et joueur de baseball dans l'équipe Dodgers et serveur. quartier ⊹ Downtown LA. groupe ⊹ angelenos. chanson favorite ⊹ Billie Jean - Michael Jackson. avatar ⊹ taylor lautner. crédits ⊹ tumblr.




⊹ paper planes
pseudo ⊹ twixx. prénom ⊹ Aurore. âge ⊹ 18 ans. pays ⊹ france. comment as tu découvert our deal? ⊹ grace à bazzart. ton avis sur le forum ⊹ pas mal (sinon je ne serais pas venu ^^. scénario ou personnage inventé? ⊹ inventé. dernier mot ⊹ mot (oui j'adore les blagues de merde).


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>taylor lautner ⊹</pr> "nick" jackson
© vendetta.


Dernière édition par "Nick" Jackson le Dim 21 Déc - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Nick Jackson
⊹ POSTS : 6 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Taylor Lautner ⊹ CRÉDIT : CryingToYourHeart

⊹ JOB, OCCUPATION : étudient en sport, joue dans l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers et serveur dans un vieux bar
⊹ QUARTIER : Downtown
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : Twixx
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 19:51


« I'm gonna pick up the pieces, and build a Lego house if things go wrong we can knock it down »


⊹ light up the world

« I’m blazing on the street what I do isn’t up to you if the city never sleeps then that makes two » Je me présente vite fait pour que vous sachiez à qui appartient cette histoire assez compliqué. Je m’appelle Nicolas Jackson, mais si vous êtes des amis proches alors vous pouvez m’appeler Nick. Mon père est un PDG qui n’a pas le temps de s’occuper de ses deux fils, le deuxième c’est mon frère qui a cinq ans de moins que moi. Il dirige un entreprise, mais j’en ai tellement rien à faire de sa vie que j’ai oublié le nom, ça ne devait pas être important si je l’ai oublié. Et ma mère ... elle-même à une histoire compliqué. Pour faire simple, lorsque mon père (je devrais plutôt l’appeler par son prénom ou l’appelle « mon géniteur », et encore, rien que de dire ça me donne envie de vomir), a quitté ma mère parce que soit disant la vie de famille lui prenait trop de temps et qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de son travail, ma mère se retrouva avec un bébé et un garçon de cinq, six ans à s’occuper seul. Heureusement qu’à cet âge, j’étais assez grand pour comprendre que ma mère ne pourra pas bien s’occupé de nous et qu’on allait se retrouver à la rue. Alors pendant que ma mère travaillait, et je ne voulais pas savoir ce qu’elle faisait, je m’occupais de mon petit frère qui été bébé à l’époque, et chiant. Et il l’est encore. C’est au bout du troisième loyer non payé qu’on se fit virer, mais heureusement, ma mère avait des amies et parmi ses amies l’une d’elle nous accueillit. Je pense qu’elles étaient collègue, ça non plus, je ne veux pas savoir. On pourrait croire que j’avais une enfance difficile. Peut-être. Je n’en ai pas conscience. Tout ce que je sais c’est que mon géniteur (je vais finir par l’appeler par son prénom finalement), James, a quitté la maison quand j’avais entre cinq et six ans. Pendant tout ce temps, j’ai vraiment cru que j’avais le meilleur au monde. Mais maintenant, je le remettrai bien le prix du pire père au monde. Surtout qu’avec le temps ça ne s’est pas arrangé. Enfin bref, la maison de l’amie à ma mère était beaucoup plus petite que celle qu’on avait. Je ne m’en rappelle plus trop de la première maison qu’on avait eu, mais je sais qu’elle était grande, c’était surement James qui l’avait choisit. Mais le loyer était trop cher pour ma mère qui n’était que femme au foyer. Enfin bref, la maison de l’amie à ma mère était bien plus petite, je devais dormir avec ma mère et mon frère pour qu’il y ait assez de place pour l’amie, qu’elle puisse garder sa chambre. Mais ma mère et son amie travaillaient la nuit, donc quand mon frère dormait bien, j’allais souvent dormir sur le canapé du petit salon.

⊹ don't know what it is
« misty eye of the mountain below keep careful watch of my brothers' souls » Ce canapé ... j’ai vécu des choses avec lui étant gosse. Je ne faisais pas que dormir dessus. Dormir, c’est ne pas être agité lorsque l’on ferme les yeux. Donc je ne dormais pas. Je m’imaginais assez grand et fort pour affronter mon père et lorsque je fermais les yeux, je cauchemardais que l’on était plus que dans la merde, à vivre dehors par exemple. Qu’un jour, l’amie de ma mère en ait mare de nous, de mon petit frère qui avait besoin de son père. Mais à chaque fois que je me réveillais, elle était là, l’amie à ma mère. Elle est me rassuré en me disant que jamais elle voudrait me voir habiter dehors. Ni moi, ni ma mère et ni mon frère qui était encore si petit. Je pense qu’entre nous trois quand même, j’étais son préféré. Il suffisait de voir comment elle me traitait. Comme si que j’étais son propre fils. J’avais souvent des cadeaux, des petits, mais assez pour me faire plaisir et parfois, lorsque je n’arrivais pas à dormir, on transformait le canapé en lit à deux places et elle dormait avec moi. Et si aucun de nous n’arrivons vraiment pas à dormir, on parlait de tout et de rien. Mon frère grandit et lorsque ma mère et son amie jugèrent qu’il était assez grand pour se débrouiller tout seul, à six ans, mon frère et moi allons à l’école. J’y allais avant et mon petit frère également, pour ce qui était de la première école de trois à cinq ans, mais j’avais justement arrêté l’école pour mieux m’occuper de lui. Donc c’est à dix ans que je retourne à l’école. J’étais le petit nouveau, vite influencé par les mauvaises personnes et je rentrais tard le soir. Je n’avais que dix ans. Mais je me disais, qu’importe les conneries que je peux faire, personne ne me punira. Mais l’amie de ma mère, que je trouvais maintenant trop envahissante, « s’inquiétait » pour moi. A chaque fois que je retrais à la maison, l’amie était dans le salon avec mon frère qui dormait dans ses bras. Elle m’attendait. Mais je l’ignorais et je montais dans ma chambre pour m’y allonger, sachant d’avance que je n’arriverais pas à dormir, comme chaque nuit où je trainais tard le soir. Et tout les soirs, ma mère dormait déjà et son amie couchait mon frère dans mon lit avec moi et moi je faisais semblant de dormir. Et à chaque fois qu’elle voulait me parler, je l’ignorais ou faisais semblant de l’écouter. Un jour, alors qu’elle m’embêtait vraiment, j’avais seize ans, je lui répondis mal et elle me gifla. Juste après, ma main se leva mais je m’étais arrêté en plein geste. Peut-être qu’elle n’avait pas tord de me gifler mais ma fierté en avait prit une belle. J’ai préféré partir plutôt que de faire un trou dans l’un de ses murs.

⊹ crazy 'till we see the sun

« Give a little time to me or burn this out, we'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow » Je me rappelle que c’est vers dix ans, surement parce que c’est quand je me suis fais des potes à l’école, que j’ai aimé le baseball. Je me souviens parce qu’ils jouaient à se jeu, mais je ne savais pas comment on y joue. Ils m’ont dit de me mettre à un certain endroit et de rattraper la balle qu’ils voient lancer avec la batte. Je l’ai rattrapé dès le premier coup pensant que c’était un coup de chance. On a continué et je rattrapais souvent la balle, souvent juste à temps pour que le joueur soit éliminé. J’ai adoré ce jeu parce que je savais que j’étais bon. J’ai demandé à ma mère si je pouvais faire partit de ce club. Au début, elle n’avait pas vraiment voulut mais son amie voulait vraiment que je fasse partit de ce club alors elle paya également. Finalement, je pouvais la considérer comme une tente. Au début, en pratiquant le baseball, on m’a dit de ne pas faire de musculation, juste de courir mais pas trop souvent si je ne voulais pas rester petit toute ma vie. J’ai toujours pensé que c’était des conneries et même si c’était vrai, je ne pouvais pas courir souvent, il fallait que je m’occupe de mon petit frère et de ses devoirs et j’avais des trucs de prévue avec les gars. Vers treize ans je voulais faire du football américain, je cours très vite en fait et je devenais musclé sans trop faire de la musculation, tout en continuant de grandir ! Et si avec cet argent je pouvais payer mes sports et mon université, l’amie à ma mère n’aura plus rien à me rendre. J’étais vraiment en colère contre elle en fait. Je ne pensais pas qu’un jour elle me donnerait une claque. Surtout que pendant une semaine j’avais la marque, j’ai fais semblant d’être malade et de ne pas écouter ses excuses. Tout ça pour dire que j’aime le baseball et ensuite vient le football américain.

⊹ take me home
« So honey now take me into your loving arms kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart » Je dois vous parler aussi de ma première ? Je suppose que oui bande de curieux. Très bien. Alors ma première fois ... je ne me rappelle plus de son nom, mais tout ce que je sais c’est qu’elle était vraiment bonne. Je sais, ce n’est pas le mot qu’un vrai gentleman tel que moi devrait utilisait mais elle est la chef des pom-poms girl que toute l’équipe de football s’est fait. Elle est cette fille qui te fait bander quand elle est en jupe, ou quand elle se lèche les lèvres. Parfois je me demandais si elle était humaine pour attirer autant de regard sur elle. Je venais tout juste d’intégré l’équipe en arrivant au lycée, donc je devais avoir seize ans. Dès le début d’année, je me fais remarquer par ma vitesse et ma corpulence. Certain savait déjà que j’étais rapide. Mais je ne fus pas directement le chef d’équipe mais j’étais petit et nouveau dans l’équipe, ça intrigue. Surtout parce qu’elle n’avait pas encore couché avec moi qu’elle s’intéressait à moi. Mais en second, je ne voulais pas de ça. Elle insistait quand même, j’avais beau lui sortir n’importe quelle excuse, même le fait de lui dire que j’étais gay, ce qui est faut car j’aime aussi les femmes, elle voulait quand même que je couche avec elle. Alors je lui ai fais un pari. Le jour où je deviens capitaine, je couche avec elle. Il fallait juste qu’elle attende l’année suivante pour que je prenne la place de celui qui est partit à l’université. Et le jour même, elle m’avait dépucelé. Sans mensonge. Mais si on devait parler d’amour, ce n’était pas elle qui faisait battre mon cœur, celle qui me donner envie de me lever le matin. C’est simplement une fille très naturelle. On la surnommait l’intello. Elle ne portait pas de lunettes, elle était juste blonde aux cheveux bouclés et elle sentait vraiment bon, un mélange de framboise et de vanille. Je n’ai pas eu le temps de sortir avec elle en revanche car elle avait vite déménagé. Ensuite, je me suis dis que je ne tomberai plus jamais amoureux d’elle comme ça, c’était impossible. Alors les filles qui voulaient juste sortir avec moi parce que j’étais beau et populaire, je leur donnais cette possibilité, mais c’était sans amour. Et cela dura trois ans, pendant toutes mes années lycées. Et non, à l’université non plus je ne trouvai pas cette fille.

⊹ just do it

« I need you darling come on set the tone if you feel you're falling won't you let me know » L’université c’est trop cool. J’avais enfin quitté cette maison de dingue. L’amie à ma mère avait pleuré parce que je partais et qu’elle savait que c’était un bon débarra pour moi. Ma mère pleurait également mais c’est parce que je grandis trop vite. Mais mon frère non. Il avait treize, quatorze ans, il se doutait que je le reverrais et il était fort. Il ne m’avait jamais vu pleurer, il m’imite, il prend exemple sur moi et donc il ne pleure pas. Ou en tout cas pas devant moi. J’avoue qu’il allait me manqué ce chieur. Car pour être un chieur, s’en est un. Mais c’est ce qui fait son caractère. Je lui avais promis qu’on sortirait souvent. Ce qu’on fit. Et que s’il avait besoin de me parler, j’étais là. Mais il le fit uniquement quand moi je le fis en premier. J’avais un léger problème. Un problème de mec. Ça l’avait choqué que je puisse m’intéresser à eux, mais je savais que quoique je fasse, il m’aimera toujours et voudra toujours me prendre pour exemple, voir qu’après ce problème j’étais toujours debout. En fait, mon frère savait qu’il pouvait rien m’arriver, j’étais intouchable, son héros, celui qui peut aimer aussi les hommes sans vouloir se suicider à côté. Il m’admirait pour le fait que je ne lâche rien. Mais je sais que si ça l’a aussi surprit c’est qu’avant, j’avais souvent des femmes dans les bras. Mais il ne doit pas être si choqué que ça puisque je suis le style de tout le monde. C’est normal que des hommes craquent sur moi. Bon peut-être que le plus étonnant soit que je m’intéresse aussi aux hommes. J’ai l’esprit très ouvert surtout, très tolérant. Mon frère m’admire aussi pour ça. Enfin bref, le problème est moindre. Je sortais avec un mec qui ne s’assumait pas. Je le comprenais car je savais comment il était, il a peur du regard de l’autre et pendant notre époque, on n’aime pas trop les gays. Seulement, ce garçon, dont j’ai aussi oublié le nom, ça n’a pas duré longtemps, avait oublié que je pouvais casser la figure à celui qui oser dire ou faire quoique se soit à ce beau brun ténébreux aux yeux clairs. Il déménagea également. C’est toujours au moment où j’accepte enfin ce que je ressens que la personne fuit. Donc à partir de maintenant j’arrête de me préoccuper des amours et je me concentre sur mon sport. J’en fais trois depuis que je suis entré à l’université et cette fois maintenant, on me demande de faire de la musculation. Mon troisième sport est le basket. J’aime beaucoup les sports collectifs. Je suis très sociable et bon meneur. Enfin ces trois sports, le baseball, le football américain et le basket ce fut seulement pour mes trois premières années. Depuis deux ans, je me spécialise vraiment dans le baseball mais on me demande quand même de faire d’autre sport donc je les continue. Comme ça, j’ai l’air d’être un sportif impulsif profiteur, mais j’ai un cœur, quand on sait où il est.


Dernière édition par "Nick" Jackson le Dim 21 Déc - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Charlie Halter
⊹ POSTS : 7 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Willa holland ⊹ CRÉDIT : vendetta + metaphor

⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : bel air
⊹ STATUT : célibataire
⊹ DOUBLE COMPTE : miles; maebh (tbs;cb)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / CLARISSE
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 19:52

bienvenue :**: bonne chance pour ta fiche, qu'il est hot taylor :aaa:

_________________
WHITE WINTER HYMNAL
I was following the, I was following the, I was following the, I was following the... I was following the pack, all swallowed in their coats with scarves of red tied 'round their throats to keep their little heads from fallin' in the snow, and I turned 'round and there you go, and Michael, you would fall, and turn the white snow red as strawberries in the summertime.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Nick Jackson
⊹ POSTS : 6 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Taylor Lautner ⊹ CRÉDIT : CryingToYourHeart

⊹ JOB, OCCUPATION : étudient en sport, joue dans l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers et serveur dans un vieux bar
⊹ QUARTIER : Downtown
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : Twixx
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 19:56

Merci beaucoup I love you
J'ai pas voulu prendre un avatar où il est torse nu, j'aurai tué pas mal de monde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)

⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 20:46

\"Nick" Jackson a écrit:
Merci beaucoup I love you
J'ai pas voulu prendre un avatar où il est torse nu, j'aurai tué pas mal de monde ... Rolling Eyes

T'aurais du voyons, j'aurais bien voulu mourir en regardant Taylor torse nu :hihi:
Sinon bienvenue parmi nous :coeur:

_________________


    “ I cant… wait to spend my life with you. ” When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.

⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 21:39

oh god Taylor What a Face Il est si rare sur les fofo :sad:
Je vote un vava torse nu ! :hanwi: :hanwi: Il est too sexy :bril:
En plus t'es bi, intéressant :hehe:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :panda1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Nick Jackson
⊹ POSTS : 6 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Taylor Lautner ⊹ CRÉDIT : CryingToYourHeart

⊹ JOB, OCCUPATION : étudient en sport, joue dans l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers et serveur dans un vieux bar
⊹ QUARTIER : Downtown
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : Twixx
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Sam 20 Déc - 21:45

Rose Hunderson a écrit:
T'aurais du voyons, j'aurais bien voulu mourir en regardant Taylor torse nu :hihi:
J'ai besoin de vous vivant(e) ;)
Sinon merci beaucoup :)

PS : je corrige mes fautes demain et je suis tout à vous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Andreas Saul
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : zac perfect efron ⊹ CRÉDIT : Wιɢɢα (avatar)

⊹ JOB, OCCUPATION : photographe
⊹ QUARTIER : un peu partout
⊹ STATUT : la queue libre
⊹ DOUBLE COMPTE : lisbonne la magnifique
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEAL/chloé
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Dim 21 Déc - 15:09

comme t'oses pas moi je le fais Rolling Eyes


bienvenue à toi en tout cas :bave: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night creeper
avatar
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)

⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Dim 21 Déc - 15:21

Alors alors...
J'aimerais bien te valider seulement voilà le problème.
A travers ton histoire, je ne vois pas vraiment ton personnage dans un gang et encore moins chez les night creepers. Du coup, pour l'instant si je devrais te valider ça serait en tant qu' "angelenos". Aussi, il y a de nombreuses fautes surtout au niveau des verbes mais aussi sur certains mots comme "tente" qui est en fait "tante". Essaye de corriger cela à l'aide de Bon Patron et si tu veux absolument que Nick fasse parti des Night Creepers, il faudra que tu changes un tantinet ton histoire ou que tu ajoutes quelque chose qui nous montrerait qu'il correspondrait très bien à un membre de gang :coeur:

_________________


    “ I cant… wait to spend my life with you. ” When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Nick Jackson
⊹ POSTS : 6 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Taylor Lautner ⊹ CRÉDIT : CryingToYourHeart

⊹ JOB, OCCUPATION : étudient en sport, joue dans l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers et serveur dans un vieux bar
⊹ QUARTIER : Downtown
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : Twixx
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   Dim 21 Déc - 20:02

Andreas : Merci grâce à toi, je suis morte, il est tellement magnifique cet homme :bave: Mais Zac aussi est pas mal torse nu :hehe:

Rose : j'ai corrigé toutes mes fautes, et j'avoue que certaines étaient belles ^^ et finalement, je me rétracte, après mûre réflexion, je ne vois pas Nick intégré un gang, donc, il sera dans le groupe neutre :D si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nick ~ It's too cold outside for angels to fly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick ~ It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Nick ~ It's too cold outside for angels to fly
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» JAMES ARTHUR O'CONNOR; it's too cold outside for angels to fly.
» ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities-