Partagez | 
 

 (m) ANTON LISIN ⊹ tu es le poison qui coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
avatar
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
MessageSujet: (m) ANTON LISIN ⊹ tu es le poison qui coule dans mes veines   Ven 5 Déc - 19:33


   ~ pseudo au choix ~
   sous titre qui roxe ici
   

   ⊹ don't get too close, it's dark inside
   nom ⊹ au choix. prénom(s) ⊹ au choix. surnom(s) ⊹ écrire ici. age ⊹ 24 ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ russe. date et lieu de naissance ⊹ au choix. sexualité ⊹ hétéro. côté coeur ⊹ célibataire. métier ⊹ dealeur. quartier ⊹ écrire ici. groupe ⊹ NIGHT CREEPERS. avatar ⊹ anton lisin. crédits ⊹ écrire ici.

   

   ⊹ light up the world
  L'histoire est totalement libre, je vous laisse avec votre imagination pour faire un personnage qui dépote. Bien entendu, je suis toujours là en cas de besoin :hehe:

   

   ⊹ paper planes
   ANDY SPENCER ⊹ La première fois que tu l'as vu, elle était entrain de régler son compte à un jeune homme qui venait de lui faire une proposition indécente, alors qu'elle était simplement appuyée contre un mur. Tu la regardé un petit sourire en coin sans avoir l'idée d'aller l'aider et quand le spectacle t'a lassé, t'as continué ton chemin comme si de rien n'était, jetant tout de même un petit coup d'oeil à l'homme qui essayait de se remettre de sa raclé et un léger rire s'échappa d'entre tes lèvres. Alors que t'entrais dans un bar pour boire tranquillement ta dose d'alcool, elle te suivit et s'installa à côté de toi, sans aucune gêne. Je peux savoir ce qui t'as fais rire ? Elle te regarde sans un sourire, attendant patiemment une réponse, même si au final il n'y avait rien à dire. T'haussais légèrement les épaules et passa commande auprès du barman avant d'enfin poser ton regard sur elle. Franchement, tu l'aurais croisé dans la rue, t'aurais pas imaginé qu'elle était capable de donner une leçon à un homme. Sans savoir pourquoi, elle t'intriguait et tu ne la trouvais pas comme toutes les autres. Il y avait quelque chose dans son regard, sa manière de se tenir qui te titillait, qui te donnait envie d'en savoir plus et surtout de la voir sourire. Son sourire, tu l'avais vu juste avant, quand elle avait consentit à arrêté de faire souffrir l'homme qui était à terre et depuis il t'obsédait. Y a rien... C'est juste rare les femmes dont ton genre. Tu la voix hausser un sourcil et détourner le regard comme si tu n'existais déjà plus. Vraiment, t'avais jamais rencontré une demoiselle dans son genre et plus tu la regardes et plus elle t'intrigue.

   
©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
los angeles dude
avatar
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
MessageSujet: Re: (m) ANTON LISIN ⊹ tu es le poison qui coule dans mes veines   Ven 5 Déc - 19:49

~ les conditions ~
sous titre qui roxe ici

Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario. Conditions du scénario.

© vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) ANTON LISIN ⊹ tu es le poison qui coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ANTON LISIN ⊹ tu es le poison qui coule dans mes veines
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.
» Le poison se trouve dans la queue. [Wolfgang/Hanskarl]
» Lames suintantes + poison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-